LE PORTAIL DU DEMENAGEMENT 
 
 Menu 
   
  Annuaire
Annonces
Boutique
Conseils
Calcul

Faq
Recommander

Contact

Accueil
 
 

 

 
 
 Conseils 
   
  VOUS FAITES APPEL A UN PROFESSIONNEL DU DEMENAGEMENT :

PENDANT LE DEMENAGEMENT

1 : Le déménagement fait partie des trois plus grands stress que l’on peut rencontrer dans sa vie avec le mariage et la naissance d’un premier enfant, nous n’avons pas tous d’identiques réactions devant ces évènements somme toute heureux mais nécessitants néanmoins un fort self-contrôle.
Si vous êtes sujet a une nervosité extrême à ces occasions mieux vaut essayer de garder sont calme ou de passer la main à son conjoint car lors de l’arrivée des déménageurs si vous avez une attitude trop anxieuse et/ou suspicieuse des tensions peuvent se créer entre vous et instaurer un mauvais climat, n’oubliez pas que se sont des professionnels et qu’à ce titre vous devez leur faire confiance.

Ceci ne vous empêche pas de garder un œil discret mais attentif sur vos effets et autres meubles afin de vous assurer qu’ils soient bien traités.
Si vous deviez vous rendre compte par la même de certaines irrégularités dans les procédures du travail accompli à votre domicile, dans le démontage d’un meuble par exemple n’hésitez pas a en parler au chef d’équipe qui soit vous rassurera, soit interviendra auprès de ses équipiers.

2 : En ce qui concerne l’ordre de chargement de vos biens, il est conseillé de prévenir
les déménageurs de toutes modification des pièces dans la composition des meubles et cartons contenus, chose qui aura été déjà faite lors de la tournée d’inspection préalable avec le chef d’équipe, mais que nous vous conseillons de diriger lors du chargement du camion, en effet se sera un gain de temps précieux lors du déballage à destination que d’éviter de retrier l’ensemble des mobiliers dans le véhicule.

3 : N’oubliez pas de garder le nécessaire pour le nettoyage de l’appartement : balaie aspirateur, produits afin de satisfaire à l’éventuel état des lieux de sortie avec votre ancien propriétaire ou le nouvel acquéreur. Certaines entreprises de nettoyage sont spécialisées dans cette prestation demandez leur un devis..
 
     

 
 

 

Conseils :

vous effectuez votre déménagement vous-même
avant
pendant
après

vous faites appel à un professionnel
avant
pendant
après

Votre Mobilier doit transiter par un garde-meuble

Sur les lieux d’emmenagement

Tableau de depreciation des biens d'equipements

Calculer le volume de votre déménagement

Conditions générale de vente du déménagement (exemple)

Conditions d’attribution de la prime de déménagement des allocations familiales

 
 

 


left left
right right
 
Conditions d'utilisations | Protection de la vie privée
Contenue sous copyright © 2001 www.abc-demenagement.com. Tous droits réservés.
Remarques et commentaires à

 
dixi création site internet